Les petites filles (presque) modeles

Je m'appelle Camille (prénom emprunté à la Comtesse de Ségur), j'ai 26 ans, et j'ai découvert le BDSM il y a 5 ans.

Ma première expérience dura 18 mois. 18 mois d'émotions extrêmement intenses, qui  lorsque tout se termina (mal), me détruisirent. Pendant quelques années après je choisis de vivre de nouveau une vie entièrement vanille*, et en Décembre dernier, tout changea de nouveau. J'étais célibataire..



Pendant quelques mois je me remettais de cet échec, je m'étais battue des années pour tenter de construire un couple basé sur de mauvaises notions. Je n'avais pas pris conscience que malgré moi, je me comportais de façon trop soumise à cet homme, et nous ne pouvions pas trouver notre équilibre. La séparation fut un soulagement, nous nous étions séparés, et en même temps nous avions libérés nos chaînes qui nous empêchaient d'évoluer. Je commençais alors à prendre mon envol..



En Mars dernier, je m'ennuyais derrière mon pc, je me disais qu'aujourd'hui la vie me proposait tout et rien, j'avais tout à construire : ma vie professionnelle, trouver un appartement, devenir autonome. Devenir une femme indépendante. Cela ne me faisait pas forcément envie mais c'était un sacré challenge et ça par contre cela me faisait envie. J'aime les challenges, j'aime les défis, j'aime les combats. Même si habituellement j'aime perdre, celui là me suis-je promis, je ne le perdrais pas, je ne le perdrais plus, plus jamais.

Ce soir de Mars donc, je me demandais à quoi je pourrais bien occuper ma soirée. Et je me souvins du BDSM, cette expérience qui m'avait tant donné et tant pris. J'ouvris google et je cherchais des tchats BDSM. J'étais curieuse de savoir si encore je pouvais être soumise... La réponse vint rapidement, je tombais sous le charme d'un Dominant nommé Stéphane (ah le cliché!**). Et nous vécûmes quelques mois particulièrement fort. Je choisis pour diverses raisons de stopper là notre relation même si il me manque, j'ai fais le meilleur choix pour moi.



Cela faisait donc quelques mois que je n'avais plus de Dom, je vivais seule dans mon chez moi, perchée au onzième étage d'un tour d'HLM, je passais tout mon temps libre (quand je ne travaille pas!) sur les tchats BDSM, où j'avais rencontré en Mai, une jeune Madeleine, franche, drôle, intelligente, mais diablement sournoise ! Nous parlions de temps en temps, et notre complicité était là.

Lorsque le vent tourna dans sa vie, c'est tout naturellement que je lui proposais si elle en avait le besoin de l'accueillir, et à mon grand étonnement, elle accepta mon aide.

Fini le petit train train pépère de jeune célibataire, à nous la vie de petit couple, le lubrifiant rangé dans la cuisine avec le sel et le poivre, un budget pile pour les sextoys exorbitant, des baillons qui sèchent sur le lavabos, une webcam allumée la majorité de la journée.


En définitive, j'ai découvert que ...

 

LE BDSM C'EST CHOUETTE, C'EST FUN, C'EST RIGOLO !!!

 

*vanille : non pratiquant du BDSM

** cliché pour le prénom Stéphane de Dominant relatif au livre et film "Histoire d'O" avec SIR Stephen

Dim 30 oct 2016 Aucun commentaire